En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ACTUALITÉS

Forum des jeunesses haut-garonnaises

Par Le Conseil Départemental, publié le lundi 15 octobre 2018 12:38 - Mis à jour le jeudi 15 novembre 2018 17:43
CD31-forum-jeunesse-facebook-1920x1080B.jpg
Décision de reporter le forum au samedi 19 janvier 2019 à partir de 15h à l’hôtel du département

Ce  forum permettra d’imaginer avec eux  des propositions d’actions concrètes pour :

  • Soutenir leurs initiatives, réaliser leurs  projets et encourager leurs engagements citoyens,
  • plus d’autonomie, plus indépendance,
  • se  projeter dans l’avenir (projets de vie, études, profession)
  • vivre mieux au quotidien (bien-être, égalité femmes-hommes, environnement, cadre de vie, amis, famille).

Au programme : PLATEAU RADIO / ESPACES EXPRESSIONS / GRAFF / PHOTO-LANGAGE / RENCONTRE AVEC LES CONSEILLERS DÉPARTEMENTAUX / ÉCHANGE / SHOW CASE...

Entrée libre et gratuite

En savoir plus

 

Mesdames et Messieurs,

 

Nous travaillons ensemble depuis plusieurs mois pour certains ou depuis plusieurs jours pour d’autres, afin de permettre au plus grand nombre de jeunes haut-garonnais et haut-garonnaises de construire avec nous, élus départementaux et partenaires, une ambition jeunesses.

 

Nous avons soutenu ensemble cette idée ambitieuse et inédite d’organiser un Forum des jeunesses haut-garonnaises, telle une tribune des jeunesses de notre territoire.

 

Ces derniers jours, vous avez été très nombreux à nous faire part ou à vous faire le relais des craintes réelles de ne pouvoir être présents samedi 17 novembre à cause des manifestations prévues et des possibles blocages inhérents.

 

Aussi, parce que nous souhaitons réunir à ce Forum toutes les jeunesses des territoires, nous avons pris la décision de reporter le forum au samedi 19 janvier 2019 à partir de 15h, toujours à l’hôtel du département et dans les mêmes configurations que celles imaginées initialement.

 

Je vous invite à relayer ce message de report afin que nous soyons encore plus nombreux le 19 janvier prochain.

 

Dans cette attente, nous devons rester collectivement mobilisés et les équipes reviendront très rapidement vers vous afin vous informer des suites de nos travaux jusqu'au mois de janvier.

 

Je reste moi-même à votre entière disposition et vous remercie à nouveau pour votre engagement, votre persévérance et votre fidélité à nos côtés.

 

Pour toute question ou information, n'hésitez pas à vous rapprocher de Fabien Négrier, chef de projet Jeunesses 07 70 22 96 92 / fabien.negrier@cd31.fr

 

Très cordialement,

 

Arnaud SIMION

Vice-Président Enfance Jeunesses