En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ACTUALITÉS

Jazz sur son 31, du 5 au 21 octobre

Par Le Conseil Départemental, publié le vendredi 5 octobre 2018 09:22 - Mis à jour le lundi 8 octobre 2018 11:14
logo-jazz-blanc-ombre.png
La 32 ème édition de Jazz sur son 31 démarre le vendredi 5 octobre à 19 h avec un concert du sextet toulousain SHIFT, au Pavillon République à TOULOUSE.

 

 

Suivront plus de 60 concerts, des master-classes, 40 actions de médiation culturelle vers tous les publics (collégiens, étudiants, personnes hospitalisées). En plusieurs lieux de Toulouse : Pavillon République, Espace Roguet, des salles de concert, et aussi de Haute-Garonne, avec 18 communes partenaires et 33 structures d'accueil. 

Le Pavillon République mettra à l'honneur le jazz français et cubain et celui de New-York. Lisa Simone en concert à la Halle aux Grains, Erik Truffaz au Bikini, trompettiste qui a déjà fait les beaux jours du festival sont en tête d'affiche, et beaucoup d'autres artistes et ensembles donneront le meilleur du jazz actuel, avec une grande part donnée aux jazzwomen, chanteuses et instrumentistes.

De Toulouse à Bagnères de Luchon, de Ramonville Saint Agne à Pechbonnieu, le jazz devient accessible à tous, avec une politique tarifaire qui est la marque de fabrique de l'évènement : 36 concerts gratuits, 25 concerts payants dont 16 à 5 €.

Informations sur le site du festival,

tarifs, réservations

Présentation