PLC 2019-2020

COMMUNICATION DES DATES D’INTERVENTION

Par Le Conseil Départemental, publié le lundi 3 juin 2019 09:47 - Mis à jour le lundi 3 juin 2019 09:51

Dès réception du mail de validation de la réservation, le collège et l’association disposent alors d’un délai pour convenir des dates et des modalités d’intervention.

Le collège et l’association devront communiquer les dates et des modalités d’intervention par mail à plc@cd31.fr, selon le calendrier suivant :

  • Pour les réservations validées par la Direction de l’éducation jusqu’en Octobre 2019 : communication des dates avant les vacances de Toussaint
     
  • Pour les réservations validées par la Direction de l’éducation jusqu’en Décembre 2019 : communication des dates avant les vacances de Noël.
     
  • Pour les réservations validées par la Direction de l’éducation jusqu’en Février 2020 : communication des dates avant les vacances d’hiver.
     
  • Pour les réservations validées par la Direction de l’éducation jusqu’en Avril 2020 : communication des dates avant les vacances de printemps.
     
  • Pour les réservations validées par la Direction de l’éducation jusqu’en Juin 2020 : communication des dates avant le 15 juin
     

Passé ce délai, le Conseil départemental peut annuler la réservation pour la mettre à disposition d’un autre établissement intéressé.

Toutefois, le collège peut communiquer au Conseil départemental les raisons d’un retard pour solliciter le maintien de la réservation.