Adieu Presto… Bonjour Easilys !
5 collèges, Jean-Pierre Vernant à Toulouse, Georges Chaumeton à Fronton, Bétance à Muret, Paul Cézannne à Montrabé et Vincent Auriol à Revel, utilisent déjà le 1er module "approvisionnements" de cette application depuis le 19 mai 2021.
Les retours sont très positifs de la part des chefs et des adjoints-gestionnaires notamment sur la prise en main, l'ergonomie et le service clients.
Les personnels des 81 collèges restants et leurs coordonnateurs respectifs ont été formés sur une session d’une journée en groupes de 6 à 7 collèges (binôme chef-f-e / gestionnaire) mi-octobre.
Le service Restauration scolaire a organisé la migration des bases de données PRESTO dans EASILYS et l’outil est opérationnel depuis la rentrée des vacances d’automne.
L’équipe des coordonnateurs est en appui pour l’aide au démarrage et le service client Easilys est là au quotidien pour répondre à toutes les questions.
Service client au 02-85-52-67-65 ou par mail assistance@easilys.com
Vous trouverez un support de formation au format PDF ici.
Le vade-mecum des adjoints gestionnaires sera disponible prochainement.
Merci à toutes et tous pour votre participation et votre investissement !