ACTUALITÉS

UN ENGAGEMENT MAJEUR, FACE À UN DÉFI PRIORITAIRE

Par Le Conseil Départemental, publié le lundi 22 juin 2026 16:18 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 16:27
Une campagne de sensibilisation du grand public sur les économies d’eau, vient d’être réalisée dans le cadre du projet de territoire Garon’Amont.

 

À l’initiative du Conseil départemental de la Haute-Garonne et des partenaires signataires* cette campagne a pour objectif de sensibiliser le grand public aux économies d’eau et de rappeler les éco-gestes essentiels.

Elle est déclinée en 5 thématiques grand public.

Diffusée durant tout le mois de juin 2023, elle a pour ambition de répondre aux grands enjeux de la gestion de la ressource en eau.
 




*Cette campagne est à l’initiative du Conseil départemental de la Haute-Garonne et des partenaires signataires :

  • La Préfecture de la Haute-Garonne
  • La Chambre d’Agriculture de la Haute-Garonne
  • La Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse – Haute- Garonne
  • La Chambre des Métiers et de l’Artisanat – Occitanie
  • L’Agence de l’eau Adour-Garonne – EAU Grand Sud-Ouest
  •  Le Syndicat Mixte d’Études et d’Aménagement de la Garonne - SMEAG
  • Réseau 31- Service public de l’eau
  • EDF
  • Toulouse Métropole
  • La Région Occitanie – Pyrénées – Méditerranée

     

Pièces jointes

À télécharger

 / 1